Chill Bump - Lost In The Sound


Chill Bump est un groupe originaire de Tours 
composé de Miscellaneous  (MC du groupe Fumuj) et DJ / Beatmaker Bankal.

 
Le clip officiel de leur premier titre "Lost In The Sound" a été tourné à Tours (rue Nationale, parvis de la Cathédrale Saint-Gatien, rue Colbert...) 

Une réalisation que l'on doit à Benoît Dogniez.




Chill Bump - Lost In The Sound from Benoit Dogniez on Vimeo.

J'ai découvert ICI que le titre "Lost In The Sound" est basé sur un sample de Pierre Rapsat, "Week day lament" (la version anglaise du titre "Faut pas grand chose pour être heureux") tiré de l'album "Musicolor" (extraits).



http://www.chill-bump.com/

2 commentaires:

  1. Twitté il y a quelques temps, mais je diffuse à nouveau ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de la découvrir sur nova et j'adore ! Merci pour les précisions, je me demandais justement quel était le sample...

    RépondreSupprimer