Urbex - Quartier Paul-Bert de Tours


Série de photos Urbex dans le quartier Paul-Bert à Tours. Cette maison de 1914 sera prochainement entièrement rénovée.



Quartier Paul-Bert
- Tours, 10 mars 2018 -

6 commentaires:

  1. J'adore toutes ces traces du passé, figées, avant qu'une nouvelle vie ne commence pour cette demeure. Tes photos me ramènent 15 ans en arrière, quand j'ai acheté ma propre maison, inhabitée depuis 8 ans !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette maison va désormais avoir une nouvelle vie. Des photos pour le souvenir :-)

      Supprimer
  2. merci pour ses magnifiques photos, qui montrent que cette maison a eu une vie et qu'elle attend sa nouvelle vie, une page se tourne. et merci au propriétaire de la confiance qu'il vous a accordé pour ce moment de vie figée ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous et au propriétaire de m'avoir donné accès à cette maison. Je suis heureux que les photos vous plaisent.

      Supprimer
  3. Faudra faire un avant/après ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est prévu :-) des photos AVANT / PENDANT / APRES

      Supprimer