La ferme expo de Tours 2009




Le temps d'un week-end, la campagne rencontre la ville à l'occasion de la Ferme Expo 2009 de Tours.





Une petite galerie de portraits parmi les 500 bovins, ovins, caprins, porcs, chevaux, ânes, poneys, chiens et autres volailles.







Pour visiter le site officiel, cliquez ci-dessous :





Ferme Expo 2009
Parc des expositions

- Tours, 7 novembre 2009 -

4 commentaires:

  1. Très jolie toutes ces photos, ça donne envie d'y faire un tour !

    dadavidov
    http://saintpierredescorps-cestouca.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    Mon mari ma fille et moi y sommes allés hier samedi et c'est très chouette pour les mômes de voir en vrai les animaux qu'ils ont plus l'habitude de voir sous forme de dessins (animés ou non). J'aimerais trouver dans les environs une vraie ferme (ni reconstitué ni "musée") qui accepte de se faire visiter pour montrer à ma fille un monde que j'ai bien connu petite (et je ne suis pas si vieille que ça !!).
    Quant à Ferm'expo, j'ai moyennement apprécié les vaches Holstein, pisseuses de lait, aux mamelles sur-boostées, et les concours qui allaient avec (genre la plus grosse mamelle ... et les commentaires plus que douteux ... plus tellement envie de boire du lait après tout ça ...).
    Mais bon, il y avait tellement d'autres choses à voir de plus intéressant !

    RépondreSupprimer
  3. Je partage votre commentaire au sujet des vaches laitières, je ne m'y suis pas attardé... par contre, je serais resté des heures à l'extérieur avec les chevaux et les chiens de troupeaux.

    RépondreSupprimer
  4. ouais les chiens de troupeau étaient vraiment impressionnants !

    RépondreSupprimer